lundi 10 mai 2010

Sortie dispersée de ce WE du 9 Mai

Salut à tous,

Je laisserai le soin à ceux qui ont été rouler à Rochefort d'écrire leurs exploits...Apparemment : MORTELS!

Pour ma part, ainsi chacun sait ce qu'il s'est passé au sein du groupe, j'ai participé à la randonnée VTT de Champion.

Parti du castillo à 08h00, je ralie le départ après 6km de liaison. Peu de monde, seulement une dizaine de VTTistes se sont déjà lancés sur le parcours. 4€ et 2 ravitaillements pour les 40km...Je démarre seul...Seul comme tout au long du parcours (sauf au ravito). J'aide un VTTiste en Lapierre qui vient de se faire entailler son Pneu Hutchison sur 3cm...Non pas en lui proposant mon superbe SCHWALBE NOBBY NIC mais en appelant l'organisation et le camion balai...15km et fin de parcours pour ce jeune homme..VIVE SCHWALBE!

Bref, un parcours valloné sur les 30 premiers km (600m+) et roulant sur les 25 derniers (720m+ au final)...Je rentrerai au Castillo 3 heures plus tard avec les chiffres suivant : 55km - 720m+  -  19.8km/h moy et 2 Leffe (tjrs seul)
Randonnée sympa dans la région, re-coin méconnu pour un indigène

Dimanche matin, comme il me manquait des km et que la fête des mères a été reportée à 13h00 (désolé Fab Cancelara...), je fonce au RPM voir la tête de DOM "Prof" et écouter le récit de Rochefort...A croire qu'il n'avait pas tout donné la veille car la dernière chanson m'a mis complètement K.O...MAIS tu l'a sort d'où celle-là!!!! MERCI DOM, excellent avant l'apéro...

Voilà mon WE...A vous les pédales...

Tibo "le Hollandais"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire