dimanche 2 janvier 2011

Meilleurs Voeux 2011

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour 2011.

Que l'année soit riche en rebondissement, aventure, challenge, exploit et réussite de ceux-ci.

Je souhaite à chacun d'accomplir ses propres objectifs de la saison comme ceux collectifs .


Et bien évidemment une excellente santé, atout majeur pour les atteindre.

A la Pédale d'Or,
Je vous souhaite plein de réussite dans l'entreprise de chaque projet.
Je vous souhaite de passer des moments, tout au long de la saison, remplis de petite comme de grande joie. Joie d'être entre amis, tout en pratiquant notre sport préféré.
Je vous souhaite de continuer sur sa lancée, celle des deux dernières années...sans se reposer sur ses lauriers. Une évolution progressive et saine d'un groupe d'amis qui ,sans prétention, pratique leur sport avec ambition.
Je vous souhaite que l'engouement de chacun dans la volonté d'organiser une grande sortie, un weekend, une activité se concrétise par des moments tels que ceux partagés lors de l'Ardéchoise 2010, le Tour de Turquie, la traversée de la Lituanie ou les différentes sorties du weekend, c'est à dire des moments magiques.
Je vous souhaite que la motivation des uns puissent contaminer celle des autres et que tant sur les routes, que dans l'ombre l'émulsion sportive et organisationnelle puisse prendre encore et encore.

Enfin, je vous souhaite un grand succès à l'organisation de votre activité de l'année: Le Brevet des Hautes Meuses, en partenariat avec le RNV.

Bonne année 2011 à vous tous

Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire