lundi 11 octobre 2010

News/ Souper du 20 novembre probablement à Mozet

Ce weekend fut pour certains sportif, pour d'autres festif ou encore administratif.

En préparation au duathon de Malonne, Papy135 (Thibaut Titeca),Tibo et Nico ont enfourché leur VTT pour s'attaquer aux flancs de la Citadelle et au parcours de la course. Pendant que le coach s'offrait 105km de bitume sur la route du Pécket pour son jubilaire. Bon annif Dom. Guy et son comparse, Pierre, s'y trouvaient également sur la petite distance se préservant pour remettre ça le lendemain. Quelle motivation. Toujours dans l'objectif du duathlon, Tibo et Nico se sont mesurés aux joggeurs dominicaux sur les 10km de Flawinne sous un magnifique soleil. Jogging qui présentait un dénivelé assez costaud et ce, dès le début. Se sont joints au groupe Jean François, Olivier et Batiste, tous amis de Tibo. Belle 32° place pour Tibo en 41'12...pour ma part j'ai laissé Tibo le temps de boire un verre (voir 2) et je suis arrivé 10' après...dur, dur.
En ce qui concerne le souper, la location de la salle semble être sur une bonne voie, ce sera plus que probablement une des salles du Domaine de Mozet. La formule se précisera dans le courant de la semaine. Je vous remercie pour vos coups de main et vos recherches...c'est un plaisir de voir la mobilisation que cette recherche à pu susciter.
J'espère donc, la date définitivement fixée au 20 novembre 2010, vous y retrouver nombreux.

Et vous? N'hésitez pas à poster vos expériences, vos activités du week-end, on se fera un plaisir de les publier sur le blog.

Nico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire