lundi 29 mars 2010

Quel week-end

Ce week-end, à Meux, 116km étaient au menu. On n’est pas très loin dans la saison et on franchit la barre des 100km.
Christophe Schmitzy s’y est accolé et pas à moitié, puisqu’il termine la boucle avec le groupe Saitta à une moyenne de 28km/h.  Pendant ce temps,  Carl et François se lâchaient dans des frasques gastronomiques et j’enfilais les derniers blocs de mes caves.
Dimanche, Thibaut Le Hollandais allait de son exploit en terminant 5° du run & bike longue distance de Malonne, associé à un de ses collègues. Alors que l’autre Thibaut, le Mozetois, attendait à Ohey ceux qui n’avaient pas changé leur montre. N’est-ce pas Fab ? Finalement, après quelques kilomètres, quelques biscuits de Maïlis, Arnaud, le ch’ti mécano et Fab Cancellara donnaient de gros coups de pédales, parfois de trop, je me contentais de suivre tant bien que mal le rythme soutenu, pour terminer la rando à une bonne moyenne de 27km/h. La Leffe était bien méritée.
Ce même jour, Christophe Schmitzy, s’occupait de son cher Président, malade, en menant le groupetto du Club Saitta. Un petit décrassage de la veille. Ce n’est pas plus mal.
La rumeur du week-end serait que Fabienne " vyper woman " aurait laissé sur place Vyper dans une côte. Il aurait dû s’arrêter après 20km alors qu’elle en bouclait 80. 
Quel week-end

1 commentaire: